Demande De Duplicata

En cas de vol, vous devez d'abord le déclarer à la gendarmerie ou au commissariat de police de votre domicile ou du lieu du vol.

 

Le commissariat ou la gendarmerie y apposera son cachet

Si cela se produit à l'étranger, vous pouvez le déclarer aux autorités de police locale, mais vous devrez le déclarer dès votre retour en France auprès d'un service de police ou de gendarmerie.

Important : il n'y a pas de déclaration auprès du commissariat ou de la gendarmerie dans le cas d'une perte ou d'une détérioration.

Liste des documents à nous fournir 

Attention : si vous êtes locataire , il faut demander à votre organisme de financement qu’il vous envoie par courrier un mandat de leasing

  • Copie permis de conduire ou passeport ou carte d’identité en cours du titulaire et co-titulaire si il y a (la copie du permis de conduire est obligatoire pour la personne qui est en premier sur la carte grise).

  • Copie justificatif de domicile de moins de 6 mois du titulaire  (facture tél portable , fixe , internet , gaz , eau , edf , avis d’impôts…)

  • Copie attestion  d'assurance 

 

  • Contrôle technique en cours de validité (Sauf pour 2 roues , 3 roues , Quad , Caravane , Remorque).

 

  • Votre contrôle technique n’est plus en cours de validité contactez nous en cliquant ici

A savoir :

Si vous êtes hébergé : Une attestation sur l’honneur , co-signée par l’hébergé et par l’hébergeant , accompagnée d’une copie de la pièce d’identité de l’hébergeant et l’hébergé et d’un justificatif de domicile au nom de l’hébergeant. Attestation d'hébergement