S.V. CARTES GRISES A VOTRE SERVICE depuis 29 ans
06-13-01-70-20
Agréé par le Ministère de l'Intèrieur
Demande De Duplicata
En cas de vol, vous devez d'abord le déclarer à la gendarmerie ou au commissariat de police de votre domicile ou du lieu du vol.
Le commissariat ou la gendarmerie y apposera son cachet
​
Si cela se produit à l'étranger, vous pouvez le déclarer aux autorités de police locale, mais vous devrez le déclarer dès votre retour en France auprès d'un service de police ou de gendarmerie.
​
Important : il n'y a pas de déclaration auprès du commissariat ou de la gendarmerie dans le cas d'une perte ou d'une détérioration.
Liste des documents à nous fournir
Attention : si vous êtes locataire , il faut demander à votre organisme de financement qu’il vous envoie par courrier un mandat de leasing
-
Déclaration de perte ou de vol suivant votre cas CERFA N°13753*02
​
-
Demande d’immatriculation CERFA N°13750*03
​
-
Copie permis de conduire ou passeport ou carte d’identité en cours du titulaire et co-titulaire si il y a (la copie du permis de conduire est obligatoire pour la personne qui est en premier sur la carte grise).
​
-
Copie justificatif de domicile de moins de 6 mois du titulaire (facture tél portable , fixe , internet , gaz , eau , edf , avis d’impôts…)
​
-
Copie attestion d'assurance
-
Contrôle technique en cours de validité (Sauf pour 2 roues , 3 roues , Quad , Caravane , Remorque).
​
-
Mandat de vous à sv cartes grises Cerfa N°13757*03
-
Votre contrôle technique n’est plus en cours de validité contactez nous en cliquant ici
A savoir :
Si vous êtes hébergé : Une attestation sur l’honneur , co-signée par l’hébergé et par l’hébergeant , accompagnée d’une copie de la pièce d’identité de l’hébergeant et l’hébergé et d’un justificatif de domicile au nom de l’hébergeant. Attestation d'hébergement